Encore plus de revenus avec BongaCams !

Avec BongaCams augmentez le nombre de vos fans en diffusant sur un site de webcam international et augmentez encore plus vos revenus ! Multipliez le nombre de show privé ainsi que le nombre de tips (pourboires) reçu en ajoutant un site supplémentaire de webcam érotique.

BongaModels et son site de webcam BongaCams est très complet et propose énormément d’options pour les clients et les camgirls. Femmes, couples et hommes sont acceptés sur le site.

De manière général, il fonctionne comme les autres sites de Freechat. Vous pouvez soit faire vos shows en public en comptant sur les jetons (tokens), soit miser sur les PV (private chat).

Inscription BongaCams ici ! 

Sur ce site de webcam le prix des tokens est different que sur les autres. 100 tokens sur bongacams valent deux fois moins que 100 tokens sur Chaturbate ou sur Stripchat.

Mais les PV sont au prix unique de 60 tokens, à cela peut s’ajouter les voyeurs à 12 tokens la minute. 90 tokens la minute si le client vous veut pour lui seul (sans voyeur donc). En dollar, 60 tokens représentent pour le ou la modèle $1.5.

Un concours est mise en place chaque semaine et récompense de $15 à $1000 les meilleurs filles. Il y en a un aussi pour les couples.

Inscription BongaCams ici ! 

Laisser un commentaire