Manyvids – Vendre ses Vidéos + webcam

Manyvids est un superbe site complémentaire pour toute camgirl souhaitant augmenter ses revenus. Le concept est simple: Vous proposez vos vidéos (mais pas que) à la vente. Les vidéos se vendent assez cher (voir plus bas pour quelques exemples de prix conseillés). Depuis peu MV propose aussi une partie Webcam. Vous pouvez aussi y vendre des biens physique comme vos culottes…

 

Quel genre de vidéo vendre ?

Sur ce site, certains clients achèteront tout de vous, car ils tomberont amoureux de votre physique/personnalité. Pour d’autres, il va falloir leur proposer un contenu de qualité pour qu’ils achètent.

Des vidéos de strip-tease, érotique, soft, nue, ça peut marcher, mais sans plus. Des vidéos de masturbation, exhibition, ça marche énormément. Et des vidéos en couple, de sexe amateur, entre femme et homme, ou femme et femme, ça cartonne. Tout ce qui insolite marche bien aussi, comme les exhibitions ou sexe en public. Pas au milieu d’une foule, mais discrètement dans un parc, en forêt,  des wc publique, cabine d’essayage, voiture, etc…

 

Que puis-je vendre dans mon « store » ?

En plus de vos vidéos, vous disposez d’un store ou vendre tout un tas de produits ou services. Vous pouvez y vendre bien sur vos petites culottes portées, mais aussi vos soutifs, chaussures, collants, etc… Lingerie qui aura été porté avant évidemment, c’est ce que cherche la plupart des personnes qui achètent de la lingerie de filles sur internet.

Mais vous pouvez aussi y mettre des photos ou vidéos dédicacées en vente, qu’on appelle des dédipix, ou fansign.

 

Pour bien figurer sur Manyvids :

  • Complétez bien votre profil, dans les moindres détails, c’est très important pour les utilisateurs du site.
  • Ajoutez des photos gratuites pour vous mettre en avant, au moins une quinzaine, et en remettre régulièrement afin d’alimenter votre « mur ».
  • Connectez vos réseaux sociaux avec votre compte Manyvids, afin de faire découvrir vos produits en vente à vos followers.
  • Ajoutez un maximum de produits physique dans votre « store », pour combler un maximum de client.
  • Et surtout, le plus important, ajoutez régulièrement du contenu vidéo de qualité à vendre.

 

Quelques exemples de prix :

  • Une vidéo solo, sexe soft, comme masturbation : Environ 5 à 10 dollars les 5 à 10 minutes.
  • Une vidéo style « exhibe » : Plutôt dans les 1 à 2 dollars la minutes.
  • Une vidéo de sexe amateur à deux ou plus : Si c’est rare, vous pouvez la vendre très chère, jusqu’à 5/6 dollars la minutes si elle dure entre 10 et 15 minutes. Par contre si vous faites ce genre de vidéo régulièrement, alors le prix sera entre 1 et 2 dollars la minute, mais vous en vendrez bien plus que les vidéos solo/soft, et elles vont rapporteront bien plus que les vidéos exhibes car en général on fixe le prix à la minutes et qu’elles durent bien plus longtemps.
  • Une culotte portée : Entre 20 et 70, sachant qu’on peut faire payer au client les frais de port.
  • Une fansign/Dédipix : Un minimum de $5 la commande de 2/3 photos quasi similaires. Plus si c’est en extérieur (au moins le double).

 

Et la webcam dans tout ça ?

Sur manyvids, vous pouvez faire de la cam de deux façon différentes. Via leur site directement, comme n’importe quels sites de webcams classique, ou bien sur Skype en One2one avec le client. Vous pouvez vendre vos shows Skype sur votre profil manyvids. Mais la webcam n’est pas ce qui marche le mieux sur ce site, c’est surtout la vente de vidéos.

 

A noté que vous pouvez bloquer certaines régions/pays du monde si par exemple vous vivez en France et que vous souhaitez garder l’anonymat en France. Sur ce genre de site, les Français ne sont pas les plus gros acheteurs bien au contraire, du coup vous ne perdrez pas énormément de vente.

Vous pouvez aussi vendre des « custom vidéos », c’est à dire des demandes particulières de vidéos, vendu bien souvent à une seule personne qui paye plus cher pour avoir sa vidéo personnalisée de vous. Vous mettez un tarif à la minute que vous pouvez ajuster suivant les demandes. Le client paye, Manyvids garde l’argent le temps que vous fassiez la vidéo, puis une fois la custom vidéo livrée, vous récupérez l’argent. Si vous ne pouvez pas répondre à une demande de custom vidéo (car impossible pour vous ou bien trop bizarre), alors vous pouvez annuler la commande et le client récupère son argent.

Voici le lien pour vous inscrire sur Manyvids et augmenter vos revenus. Cliquez ici ! 

Laisser un commentaire