MyDirtyHobby – Webcam et Vidéos

MyDirtyHobby est un portail Allemand à la base, mais qui devient de plus en plus international. Les filles du monde entier sont les bienvenues. Il est plus facile de vendre du contenu photos/vidéos que de gagner de l’argent avec la webcam. C’est un site parfait pour augmenter vos gains grâce à vos vidéos, et un petit plus pour augmenter ses gains venant de la webcam. Il est plutôt conseillé de mettre la webcam de MDH (MyDirtyHobby) en arrière plan pendant que vous êtes sur d’autres sites de cam. Car vous n’irez pas loin si vous compter uniquement sur les clients en cam de MDH.

 

Ajoutez vos vidéos et photos.

Une bonne description en Anglais ou en Allemand en plus du Français est importante, tout comme faire une bonne vignette représentative de votre vidéo. Les ventes sont nombreuses mais les gains sont faibles car votre pourcentage est faible, seulement entre 20 et 25% du prix de la vidéo sont pour vous. Votre part est si basse car MDH pratique l’affiliation, et que du coup sur de nombreuses ventes, 50% sont déjà réservé pour l’affilié. Reste 50% à se partager avec le site en enlevant quelques frais au passage.

Vous pouvez aussi mettre des photos, en gratuit pour alimenter votre profil, ou en payant, et vous toucherez une petite somme à chaque photo visionnée par les membres du site.

 

Les contrôles de MDH.

MyDirtyHobby peut paraître paranoïaque pour certaines personnes, mais ils respectent seulement scrupuleusement les droits à l’image. C’est à dire qu’il va falloir prouver la majorité des personnes apparaissant en webcam ou en vidéo avec vous. Il ne faut pas non plus mettre de la musique car ils peuvent vous refuser une vidéo pour ça.

 

Le Trafic de MDH.

Le trafic (les visiteurs) est majoritairement allemand, mais il y a de plus en plus de Français, Anglais/Américains, Espagnol et Italien. Si vous avez l’occasion de faire des vidéos avec un peu d’allemand, dans la vidéo, dans les textes qui la décrit ou bien avec un beau titre sur la vignette de présentation de votre vidéo, alors les ventes de votre vidéo seront à coup sur booster !

 

Devenir « Amatrice exclusive » pour MDH

Le site peu proposer un partenariat particulier avec certaines filles. Il s’agit de devenir une Amatrice Exclusive pour MDH, et du coup proposer en exclusivité vos vidéos sur le site. En contrepartie, MDH vous propose d’être mieux rémunéré, et mieux mise en avant sur leur site.

 

Inscrivez vous dès maintenant pour vendre votre contenu et démarrer une session de webcam sur MyDirtyHobby !

Laisser un commentaire